Pages

mardi 17 avril 2012

Crostinis au chèvre et pommes

J'ai adoré ces petites bouchées, à la fois sucrées mais aussi corsées un peu grâce au chèvre, elles seront certainement à refaire. Prise sur le blog Running to the kitchen.



1 bûchette de chèvre
1/2 baguette parisienne coupée en tranches de 1/2 cm environ
1 c. à soupe d'huile d'olive
1 pomme de type granny smith non pelée en dés
2 c. à soupe de raisins dorés ( par défaut des réguliers )
1 c. à thé de romarin frais haché
Sel et poivre
2 c. à soupe d'eau
Miel pour la garniture

Dans une poêle, faire chauffer l'huile doucement. Ajouter les pommes et les raisins, le romarin et cuire à feu doux. Ajouter l'eau, saler et poivrer et réduire à sec.

Durant ce temps, griller les crostinis et ajouter quelques tranches fines de fromage de chèvre. Ajouter la garniture aux pommes, un peu de romarin frais et un filet de miel.

11 commentaires:

  1. c'est complètement mon genre, je serai capable de faire mon souper juste avec cela :)

    RépondreEffacer
  2. .....wow. Sans mots je suis. Aussi mais aussi délicieux WOW! Nath mon ventre gronde par ra faute ;) J'adore, vraiment là yummm! Bonne journée :)

    RépondreEffacer
  3. Super crostinis! Les pommes cuites et le fromage de chèvre font tellement un bon mélange. Tu as dû te régaler!

    RépondreEffacer
  4. J'suis pas fana du chèvre, mais mon doux que ces bouchées semblent exquises.

    RépondreEffacer
  5. Wow! Simple, mais j'ai déjà le goût sur la langue. J'en veux et je crois que je vais en faire dès ce soir!
    Stéphanie

    RépondreEffacer
  6. Ayoye c'est mon genre de bouchées ça!

    RépondreEffacer
  7. Merci!!! C'est tout simple mais tellement bon!!!

    RépondreEffacer
  8. des crostiquoi????????? hummmmmmmmmmmmmmm ;)))

    RépondreEffacer
  9. Je vous rassure que pour la première fois que j'ai goûté cette recette, c’était délicieux et appétissante!

    RépondreEffacer

C'est toujours un plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...