Pages

lundi 15 avril 2013

Offres gratuites pour des gâteries glacées!!

En avons-nous finalement fini de l'hiver??? Je crois bien que oui!! On annonce enfin une belle semaine, beaucoup plus chaude, ça va faire un grand bien au moral et au corps!! Je ne suis franchement pas déçue de laisser tomber les habits de neige;)

Qui dit chaleur et été dit aussi gâteries glacées. Quoi de mieux pour nous rafraîchir!! Même si la température n'est pas encore à son meilleure, il n'y a aucun doute, que ce sera l'été;))

Cette année, General Mills en collaboration avec Dairy Queen nous offrent une superbe promotion!! Dans chaque boîte de céréales spécialement identifiée, vous retrouverez 2 coupons pour des gratuités chez Dairy Queen. Le premier bon est valide pour breuvage Orange Julep et le second pour un dessert glacé Blizzard.

Les coupons pour un Blizzard sont échangeables du 1 mai au 31 mai 2013. Les coupons d'Orange Julep eux le seront du 1 avril au 31 juillet 2013.



Quand j'ai parlé de cette promotion à mes enfants, j'ai su que l'on ferait une petite visite familiale au Dairy Queen;)) J'imagine déjà mes petites filles savourer leur glace. Une belle sortie en vue!! On en profitera sûrement pour faire une virée dans certains magasins et se payer la traite.

Vous trouverez la localisation des Dairy Queen ici 

« Déclaration : Je participe à la campagne des ambassadrices de Vivre Délicieusement organisée par Mom Central Canada pour le compte de General Mills et j’en retire quelques avantages. Les opinions émises sur ce blogue sont les miennes. »

1 commentaire:

C'est toujours un plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...