Pages

mercredi 6 avril 2016

Pain de viande à l'autocuiseur

Je me doutais que j'aimerais ma bébelle mais pas autant! Heureusement c'est assez simple de trouver des recettes sur le web et puis voilà Josée qui nous propose un livre de cuisine avec l'autocuiseur. J'ai voulu tester tout de suite son pain de viande et je ne regrette pas, il est savoureux. On peut se procurer le livre ici ou encore en pdf, ce que j'ai fait;)

J'ai doublé la quantité de viande pour ma gang mais pas le bouillon et c'était parfait. Pour la recette originale, visiter Josée.



1 lb de porc haché
1 lb de boeuf haché
1 oignon rouge haché finement
2 tasses de fromage râpé ( mexicain ici )
1 c. à soupe de basilic séché
2 c. à soupe de farine
1 c. à thé de paprika fumé
1 grosse boîte de tomates en dés ( 28 onces )
2 tasses de bouillon de boeuf
Sel et poivre au goût
1 1/2 lbs de pommes de terre en gros morceaux

Dans un bol, mélanger le porc, le boeuf, l'oignon, le fromage, le basilic, saler et poivrer au goût. Mélanger la farine au paprika. Former un rôti avec la viande et saupoudrer de farine assaisonnée.

Dans l'autocuiseur, verser les tomates et le bouillon de boeuf. Ajouter le rôti et disposer les pommes de terre autour.

Cuire 30 minutes selon les instructions de votre autocuiseur.


2 commentaires:

  1. Intéressant ta bébelle Nath hihi :P Ce pain de viande a l'air bien trop délicieux!!

    RépondreEffacer
  2. Une très bonne recette, je confirme, :). Merci pour le lien Nathalie.
    Bonne journée!

    RépondreEffacer

C'est toujours un plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...