Pages

mercredi 7 avril 2010

Biscuits genre Subway

Ils sont bons, trop bons et c'est la cuisson qui change tout. On doit laisser les biscuits très peu longtemps au four. Le centre doit avoir l'air tout juste cuit, voir même un peu mou.


  • 1/2 c.à thé de bicarbonate de soude
  • 2 c.à soupe de lait
  • 1 tasse de cassonade
  • 1 oeuf
  • 1/2 tasse de beurre à température de la pièce
  • 1 tasse de pépites de chocolat ou de raisins secs
  • 1 3/4 tasses de farine
Préchauffer le four à 350°F (180°C). Recouvrir les plaques à biscuits de papier parchemin.
Dissoudre le bicarbonate de soude dans le lait. Réserver.

Dans le bol du mélangeur sur socle, mettre le beurre,le sucre et l'oeuf et mousser. Ajouter le lait. Ajouter la farine et les pépites de chocolat.
Déposer à la cuillère sur la plaque à biscuits parcheminée.

Cuire au four à 350°F (180°C) pendant environ 5 minutes ( ayant un four au gaz, j'ai dû cuire 8 minutes )

5 commentaires:

  1. j'adore les biscuits subway donc je suis preneuse!
    j'ajoute ton blog à mes favoris de suite

    RépondreEffacer
  2. A essayer , ils sont vraiment délicieux!!! Miam, Miam!!!

    RépondreEffacer
  3. Bonjour, je suis Française, et j'ai du mal à trouver la bonne conversion de vos tasses en grammes. Combien de grammes de sucre, pépites de chocolat, beurre, et farine utilisez-vous ? Mon mari est accro aux cookies du Subway

    RépondreEffacer
  4. Avec ce lien, vous pourrez convertir assez facilement: http://www.01annoncesclassees.com/conversion_mesure.html

    RépondreEffacer

C'est toujours un plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...