Pages

mercredi 28 avril 2010

Sorbet lime et coco

Ici dans Shefford, il neige à gros flocons, triste un peu pour mes astibles, mes lilas et mes pivoines. J'espère simplement qu'elles passeront au travers de ce temps neigeux en ce 27 avril! J'ai eu envie d'un goût des Iles pour me remonter le moral. Voici une recette tout en saveurs et en douceur, ma façon d'oublier cette journée.

Voici mon printemps;)










  • 500 ml de lait de coco
  • 1 boite de lait concentré sucré
  • le zeste finement râpe d'un gros citron vert
  • 1 c. à thé de cannelle
  • 1/2 c. à thé de muscade
  • 1 c. à soupe de vanille
Mélanger tous les ingrédients et mettre au réfrigérateur 1 heure. Verser la préparation dans la cuve de la sorbetière et suivre les instructions du fabriquant.

La recette originale vient d'ici

2 commentaires:

  1. Wow1 Je vais aller m'acheter une sorbetière! :) ici aussi on a eu de la neige....mais c'est parti très vite ...

    RépondreEffacer
  2. Merci!

    Et la neige......devrait partir demain. On en a eu plus de 25 cm et manqué d'électricité presque toute la nuit. Pas bien grave quand on dort finalement;)

    RépondreEffacer

C'est toujours un plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...