Pages

lundi 25 octobre 2010

Biscuits cheddar bay style red lobster

Les biscuits sont habituellement fait avec un préparation commerciale de type bisquick. En fouillant sur le net, j'ai fait un mélange de recettes pour en arriver à celle-ci. Les biscuits sont à mon souvenir, aussi bons que ceux du red lobster. On peut les congeler et les réchauffer au four.



Pour 25 biscuits

3 1/2 tasse de farine tamisée
2 c. à thé + 2 c. à soupe de poudre à pâte
1 c. à table + 1 c. à thé de sucre
1 c. à thé de sel
2/3 de tasse de graisse
1 tasse de cheddar jaune râpé
1/2 c. à thé de poudre d'oignon
1/2 c. à thé de poudre d'ail
1 c. à soupe de persil séché
2 tasses d'eau froide

Beurre à l'ail fondu pour badigeonner

Préchauffer le four à 450F

Mélanger la farine, le sel, le sucre et la poudre à pâte. Couper la graisse dans le mélange. Ajouter tous les autres ingrédients et bien mélanger. Déposer par cuillère à soupe comble sur une plaque recouverte de papier parchemin. Mettre au four et cuire jusqu'à coloration dorée.

Badigeonner les biscuits chauds de beurre à l'ail fondu. Servir chaud.

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais mangé ceux du Red Lobster mais je prendrais bien une croquée dans les tiens!! Je sens que ça va faire fureur à la maison...

    RépondreEffacer
  2. Oh! Il y a longtemps la dernière fois que j'ai mangé un de ces biscuits... Ils ont l'air vraiment bons les tiens.

    RépondreEffacer

C'est toujours un plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...