Pages

mercredi 4 juin 2014

Les toutes nouvelles dosettes de Kraft compatibles avec les sytèmes Keurig®* à gagner!

Je suis une très grande consommatrice de café et je l'aime bien corsé! Kraft vient tout juste de lancer ses nouvelles dosettes. Les gammes Maxwell House, Nabob et Gevalia compatibles avec les sytèmes Keurig®* offertes en plusieurs déclinaisons m'ont franchement conquises!

Les dosettes, c'est du bonheur, rapidement j'obtiens un café beaucoup plus savoureux qu'avec une cafetière régulière. Les matins de semaine,  j'aime bien déguster mon café en lisant les nouveautés sur les blogs ou encore en écrivant mon billet de la journée. Mais la fin de semaine, avec le beau soleil, j'en profite dehors.



Les 3 variétés essayées sont excellentes,  dosettes Gevalia  compatibles avec les systèmes Keurig®*  que je ne connaissais pas m'a agréablement surprise. Un café suédois, riche, sans amertume offert en mélange maison noir et torréfaction italienne noir.

Dosettes Maxwell House compatibles avec les systèmes Keurig®*, le café No1 au Canada évolue en dosettes de café 100% arabica en mélange noir, mélange maison ou décaféiné, on adore!!

Dosettes Nabob compatible avec les systèmes Keurig®* ne perd rien au change. Offert en mélanges Éclipse de minuit, 100% Colombien et Mélange du Matin, un café vrai issu de plus de 115 ans de savoir-faire est tout aussi bon.

Pour être honnête, je les ai tous aimé! En bonne couponneuse que je suis, je vous invite à vous procurer un coupon rabais de 1$ sur les dosettes Maxwell House, Gevalia et Nabob compatibles avec les systèmes Keurig®*. Il suffit de suivre ce lien:  http://bit.ly/couponFR  

Encore mieux, Kraft vous offre la chance de goûter, que dire, savourer ces nouvelles dosettes en participant au concours. Il suffit d'entrer votre nom et votre adresse courriel si bas. Une seule entrée par personne au Canada, le concours prend fin le 10 juin 2014 à 23h59. Lire attentivement les termes et conditions. 10 gagnants se mériteront un ensemble d'échantillons des 3 nouvelles marques de dosettes. De plus, les gagnants seront invités à revenir commenter le 14 juillet afin de pouvoir gagner le Grand Prix!!!


* Fonctionne avec les systèmes d’infusion K-CupMD de KeurigMD. Non compatible avec les cafetières Keurig VueMD. KeurigMD, Keurig VueMD et K-CupMD sont des marques déposées de Keurig, incorporée. Malgré que ce texte soit généreusement commandité par Kraft Canada, les opinions et les écrits sont les miens et ne reflètent pas Kraft Canada.

3 commentaires:

  1. J'adore ma Keurig !!!!

    RépondreEffacer
  2. J'ai eu l'honneur de gagner les dosettes de café:)

    Merci beaucoup pour le concours!

    RépondreEffacer
  3. Yé!!! Bien contente pour toi Madame Esther!!!

    RépondreEffacer

C'est toujours un plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...