Pages

lundi 14 juillet 2014

Des gagnants, du café et encore un gagnant!

Voilà quelques semaines, je vous ai présenté les toutes nouvelles dosettes de Kraft compatibles avec les systèmes Keurig®* Dix chanceux ont pu les essayer gratuitement. J'espère que vous aussi avez eu la chance d'y goûter. Personnellement, je trouve que chaque variété possède de belles qualités gustatives. Des dosettes que j'aime avoir en tout temps!

Un petit café dessert ça vous dit?

Infuser une dosette Gevalia* compatibles avec les systèmes Keurig®*
Ajouter 1 c. à thé de cacao de qualité
Garnir de crème fouettée.
Saupoudrer de cacao et ajouter quelques pépites de cacao



Voici un petit récapitulatif:

Les dosettes Gevalia* compatibles avec les systèmes Keurig®*, café suédois, riche et corsé.




Les dosettes Maxwell House* compatibles avec les systèmes Keurig®*, en version 100% arabica en mélange noir, mélange maison ou décaféiné.




Ou encore les dosettes Nabob*, compatibles avec les systèmes Keurig®*,  café pur et simple.




Elles sont maintenant disponibles partout en épicerie. Pourquoi ne pas en profiter pour utiliser le coupon disponible ici: http://bit.ly/coupon2F

Concours

Je m'adresse maintenant à mes 10 gagnants, quel café avez-vous préféré?? Êtes-vous comme moi et les aimez tous?? Laissez-moi votre commentaire au plus tard le 17 juillet 12 pm heure de l'Est ainsi que votre nom complet utilisé lors du premier concours et vous courrez la chance de gagner une carte cadeau de 50$!!

Le gagnant doit laisser au moins un commentaire afin d’être ajouté au concours. L’ajout de commentaires supplémentaire n’augmentera pas les chances de gagner. Le gagnant sera choisi au hasard. Le gagnant doit être résident canadien et de 18 ans et +. Les gagnants du premier concours auront jusqu’au jeudi le 17 juillet 2014 midi pour ajouter leur commentaire. Le gagnant sera contacté par sheblogs le vendredi 18 juillet 2014 avant 17h00. 


* Fonctionne avec les systèmes d'infusion Keurig® K-Cup®. Non compatible avec les cafetières Keurig Vue® . Keurig®, Keurig Vue® et K-Cup® sont des marques déposées incorporées de Keurig. Keurig Incorporé n’est pas affilié avec Kraft Canada Inc. 


Malgré que ce texte soit généreusement commandité par Kraft Canada, les opinions et les écrits sont les miens et ne reflètent pas Kraft Canada.


 

10 commentaires:

  1. Je vous remercie de l'occasion pour essayer le nouveau café, moi, j'ai aussi aimé tous, mais apprécier le mélange de petit déjeuner (Nabab) le plus, il a le meilleur goût.

    RépondreEffacer
  2. Le Gevalia, on aime ça quand c'est riche est corsé, ça réveille le petit gars! :)

    RépondreEffacer
  3. Je suis une chanceuse de ce concours .Les trois cafés sont excellents mais ma préférence est le Gevalia ; un goût présent mais pas trop corsé comme j`aime . Merci !

    RépondreEffacer
  4. Pour moi, Nicolas ce fut le Nabob qui est moins amer alors que ma femme a préféré le Gevalia plus corsé. nous avons tous les deux aimé le format de dosettes. Merci pour ce concours.

    RépondreEffacer
  5. J'ai bien apprécié Le Gevalia! Ça commence bien la journée!

    RépondreEffacer
  6. Je suis contente d'avoir essayée ces trois nouvelles sortes de dosettes.
    Ma préféré est: Les dosettes Gevalia
    Merci de faire ces concours , première participation pour moi
    et j'ai gagnée Youppi!!!

    RépondreEffacer
  7. Pour moi c est le maxwell house sans aucun doute !!!!!! C était la première fois que je gagnais quelque chose à un concours alors j ai fait plusieurs gagnant dans ma famille j ai partagé mes dosettes avec mon entourage pour qu eux aussi bénéficient de cet essai tout le monde était satisfait!!! Merci encore!!!! Josée Lussier billybob1106@hotmail.com

    RépondreEffacer
  8. Plusieurs savent que j'aime pas le café mais ma tendre moitié y a goûté lui!
    Il les a bien aimé mais il est de type conventionnel, il a eu une préférence pour le Maxwell House!
    Esther Bouchard, http://estherb48.blogspot.ca/

    RépondreEffacer
  9. J'ai aimé les 3 saveurs de dosettes, que ce soi Maxell House, Gevalia, ou Nabob, toutes aussi savoureuses les unes que les autres.
    Super que l'on puisse maintenant les retrouver en épicerie!
    merci pour ce concours!
    Nathalie Dion
    nalumedama@hotmail.com

    RépondreEffacer
  10. Sans aucun doute, le Gevalia!!! Excellent!

    Merci Nat!

    Katherine Girard

    http://douceursaupalais.blogspot.ca/

    kathgirard@hotmail.com

    RépondreEffacer

C'est toujours un plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...