Pages

vendredi 24 avril 2015

Salade brocoli et feta

Lorsque j''écris un billet, souvent je commence d'avance, sous la douche, à formuler dans ma tête de quelle façon je veux présenter ma recette. J'écris habituellement le matin même de la publication, je suis plus reposée tout simplement. Donc ce matin j'ai en tête de vous dire qu'enfin la semaine de mouille est terminée, que nous avons survécu et que ma belle salade pourra accompagnée vos grillades de fin de semaine. Le plan est bon MAIS Météomédia annonce de la shnout de pluie pour encore plusieurs jours!!! La débrette ce matin pour moi, j'étais certaine que c'était terminé, mieux vaut en rire finalement;)

Cette salade mettera un peu de soleil dans votre assiette, c'est toujours bien ça! J'avais peur qu'elle soit trop acidulée puisque aucun sucre n'est ajouté pour adoucir le yogourt nature et ce n'est pas le cas. Je vous suggère d'ajouter quelques noix mais ce n'est pas nécessaire, elle est excellente comme ça.



Pour 4 belles portions 4 Pts WW

Les bouquets d'un beau brocoli, environ 4 tasses ( on gardera les tiges pour une soupe )
1 tasse de raisins rouges coupés en deux
1 tasse de yogourt nature sans gras
1/2 oignon rouge en tranches fines
3 tranches de bacon cuites et émiettées
90 g de feta en petits cubes
Sel et poivre du moulin au goût

Mélanger tous les ingrédients et mettre au froid au moins une heure avant de servir.

Source: La boîte à gourmandises

5 commentaires:

  1. J'ADORE!!!!! Des salades comme cela, j'en mangerai tout le temps. J'aime le fait du yogourt nature avec le feta et le bacon...my god!!

    RépondreEffacer
  2. Une belle recette et un nouveau mot pour moi «la débrette» : je prends les deux!
    Lou

    RépondreEffacer
  3. Le soleil s'en vien bientôt, faut pas désespérer! J'adore les salades de brocoli!

    RépondreEffacer

C'est toujours un plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...