samedi 7 mars 2015

Poulet tetratzzini #CuisinezAvecCampbells

Je suis présentement dans la peinture et j'ai commencé par la pièce la plus longue, la cuisine. Evidemment, même avec une bonne préparation, il survient toujours des pépins. J'ai acheté une peinture avec la base d'incluse donc en principe pas besoin de mettre de couche de fond sur les retouches de plâtre. Au premier coup de rouleau, j'ai bien vu que j'aurais été mieux de suivre mon instinct...On arrête tout pour appliquer une base standard et faire sécher avant de pouvoir continuer et obtenir un bon résultat. Heureusement ces bases sèchent rapidement.

De plus, hier matin, j'ai un doute sur ma fenêtre de publication pour ma recette de Campbell's. En vérifiant, je vois que la date butoir est aujourd'hui, Ma cuisine est un champs de bataille!!!

MAIS...sans le savoir, je suis tombée sur une des recettes la plus simple et parfaite pour ce genre de situations, plus que chanceuse la fille.

Comme j'ai toujours du poulet cuit sous la main, le reste était un jeu d'enfant. Je n'ai eu qu'à faire cuire les pâtes, ajouter le reste des ingrédients et mettre au four. Je n'ai même pas changé ma casserole pour mettre au four, hop directement dans le chaudron de cuisson.

Le slogan Simple à préparer, facile à aimer ne pouvait être aussi réel qu'à ce moment!



Pour 6 personnes 11 Pts WW

2 boîtes de soupe condensée Crème de poulet à faible teneur en gras
3 tasses de poulet rôti effiloché
310 ml de lait
1/2 tasse de parmesan frais râpé
1 c. à table de poudre d'oignon
1 c. à table de poudre d'ail
1 c, à table d'assaisonnement à l'italienne
170 g de champignons frais émincés
1 tasse d'épinards frais légèrement tassés
4 tasses de penne cuits et encore chauds
1/4 de tasse de chapelure
1/4 de tasse de mozzarella râpée



Préchauffer le four à 375 F

Dans un plat allant au four de 3 litres, mélanger tous les ingrédients SAUF la chapelure et le mozzarella. Couvrir ensuite du parmesan mélangé à la chapelure. Mettre au four 20 minutes ou jusqu'à bouillonnements.




« Divulgation : Je participe à la campagne des ambassadeurs de l’entreprise Campbell Canada organisée par Mom Central Canada et j’en retire des avantages. Les opinions émises sur ce blogue sont les miennes. »




3 commentaires:

  1. Eh la la, Nath et ses aventures hihi :) Pas mal chouette cette recette, ça a l'air bien trop bon!! Bonne peinture!

    RépondreEffacer
  2. Miamm c'est un vrai classique et c'est si bon!!!

    RépondreEffacer
  3. Toute une histoire! Vive les rénos :)

    RépondreEffacer

C'est toujours un plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...