dimanche 24 février 2013

Jeune de coeur Cheerios, concours Centre Bell

Vous avez sûrement remarqué la nouvelle émission La Voix diffusée tous les dimanches à TVA. Et bien nos amis chez Cheerios et General Mills sont fiers de participer en travaillant main dans la main avec la talentueuse Annie Villeneuve et la chorale Jeune de Chœur pour trouver la plus belle voix québécoise de 65 ans et plus ! Tout ça pour courir la chance de partager la vedette avec Annie sur la scène du Centre Bell le 29 mars et de prouver qu’ils sont restés jeunes de coeur! Personnellement j'ai bien hâte de voir leur prestation!!!



Suite à l'inscription qui se faisait en ligne jusqu'au 13 février, il est maintenant temps de passer au vote!!! Dès ce soir, trois finalistes vont être retenus et le gagnant sera choisi par le public. Pour chaque vote enregistré, Cheerios versera 1 $ pour la santé du cœur des Québécois! De plus, à la fin de la campagne, une vidéo retraçant les meilleurs moments de la campagne va être mise en ligne sur la Web TV et pour chaque visionnement, 1$ sera versé pour la santé du cœur des Québécois (jusqu’à concurrence de 40 000$!). 

Pour visionner les concurrents, ici sur le site de TVA

Maintenant, on m'offre un billet pour le spectacle du 29 mars et en collaboration avec Isabelle, nous avons pensez les faire tirer!!

Il suffit d'aller participer sur le blog d'Isabelle. Le concours est en vigueur dès maintenant et ce jusqu'au 6 mars minuit. On demande de participer seulement si vous êtes certain d'y aller.

Bonne chance!!!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

C'est toujours un plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...