mardi 18 mars 2014

Montrer votre talent #Strudelgram

Quand j'ai eu l'offre de campagne pour les Toatser Strudel, j'avais un plan en tête;) Nous étions les secours attitrés pour ma fille enceinte de son quatrième et nous devions recevoir à coucher ses 3 filles. Mamie allait leur faire décorer des Toaster Strudel pour le déjeuner!!! Sauf que...Petit homme a décidé de se pointé mercredi dernier, en pleine tempête!! Pas question de faire prendre la route aux filles, le plan B était de rigueur.

C'est donc en rendant visite à ma grande en fin de semaine que j'ai finalement abouti à ce que je voulais. Sincèrement, les filles ont tellement aimé décorer leur Toaster, s'en était drôle:) J'ai tout simplement apporté des petites déco à cupcakes et elles ont fait à leur goût. Ça ne prend vraiment pas grand chose pour rendre des enfants heureux:)

Ma promesse, mettre leur photo sur mon blog parce qu'elles aiment être des vedettes et publier un Toatser pour le concours Strudelgram. Il suffit de décorer à son goût un Toaster Srudel et de le publier sur le site strudelgram.com En principe selon les règlements, on ne doit utiliser que le glaçage fourni pour créer notre participation, nous on veut juste participer;)  À gagner: 1000$ comme premier prix et 500$ pour le second. Vous avez jusqu'au 28 mars 2014 pour participer!

Les filles à l'oeuvre!!











« Divulgation : Je participe à la campagne Strudelgram de Pillsbury organisée par Mom Central Canada et j’en retire quelques avantages. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes. »

8 commentaires:

  1. Ce sont de "belles petits chefs" apprenties:)

    RépondreEffacer
  2. Elles sont vraiment mignonnes à l'oeuvre:)

    RépondreEffacer
  3. Belle idée de brico-déco avec mes petites, en passant les tiennes sont superbes!
    francine.

    RépondreEffacer
  4. Elles devaient être heureuses!! Et le p'tit nouveau?

    RépondreEffacer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  6. Le nouveau bébé va très bien!!! Un beau garçon en santé comme on aime:)

    RépondreEffacer
  7. Félicitations aux grands-parents ! tes petites filles sont vraiment trop cutes :) ma zouille n'a pas voulu les décorer, il les a mangés "drette" :)

    RépondreEffacer

C'est toujours un plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...