Pages

mardi 4 juin 2013

Des fibres au menu!

C'est prouvé, la majorité des gens ne consomment pas la portion de fibres recommandée et pourtant il y a des façons bien simples d'y arriver! Géneral Mills lance en grande primeur les nouvelles Fibre 1 amandes et grappes dorées. Une seule portion et vous obtenez déjà 40% de l'apport quotidien soit 10 g par portion!! Pour avoir eu la chance d'essayer, je peux vous dire qu'elles sont savoureuses et croquantes à souhait, les enfants ont adoré et mon conjoint grand mangeur de céréales les a lui aussi trouvé parfaites!

Je vous raconte un fait. En faisant partie de ces campagnes de promotions, je reçois des produits à la maison. Les enfants sont tellement habitués que lorsque je reçois un colis, ils sont très mais très impatients de voir ce qu'il contient, je dois ouvrir la boîte sur le champ;)) Évidemment ce sont de grands testeurs et comme le déjeuner était passé, c'était clair que ce serait en collation que l'on goûterait à nos nouvelles céréales. J'ai donc servi des fruits, par dessus un peu de yogourt et terminé avec une poignée de céréales Fibre 1. Une collation bien nutritive, des céréales ce n'est pas seulement le matin;)

Vous voulez les essayer?? Il suffit d'aller sur le site de save.ca pour obtenir une boîte gratuite! Faites vite, les quantités sont limitées. Le coupon sera échangeable qu'une seule journée soit le 16 juillet, ne le manquer pas!!

Je vous invite aussi à consulter la page facebook de Vivre délicieusement pour obtenir plus d'informations sur les nouveaux produits qui seront lancés.



Regarder moi cette beauté savourer ses céréales;))


« Je participe à la campagne des blogueuses Fibre 1 Amandes et grappes dorées organisée par Mom Central en collaboration avec General Mills. En remerciement de ma participation, j’en retire quelques avantages. Les opinions émises sur ce blogue sont entièrement miennes et complètement honnêtes. »

3 commentaires:

  1. Cute la cocotte!!! :) Aww bien vrai, les fibres j'y pense tellement jamais hahaha! Mais bon, un petit pas à la fois :P Ces céréales seront à tester alors :)

    RépondreEffacer
  2. C'est quoi les grappes dorées? une mauvaise traduction?

    RépondreEffacer
  3. Gabrielle, les fibres aident à diminuer le cholestérol et à la régularisation de nos intestins. Une bonne habitude alimentaire que d'en consommer la quantité préconisée dès le jeune âge, comme ça rendue vieille, ça ira mieux ;)))

    Catherine, on dit sur wiki: En botanique, la grappe, ou le racème, est une inflorescence simple, c'est-à-dire un ensemble de fleurs disposées selon un certain ordre sur un axe commun. Dans les céréales, c'est comme un granola:)

    RépondreEffacer

C'est toujours un plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...