dimanche 6 octobre 2013

Cuisine de rêve Bosch Finish #TBD

Pas de recette ce matin mais un peu de rêve!!

Hier soir, je recevais à souper des amis et comme bien souvent, tout s'est passé dans la cuisine. La salle à manger semble obsolète, plus froide, moins cordiale, plus protocolaire. En fait, si j'avais la cuisine de mes rêves, faire le souper ne serait plus une course à obstacles;) Contourne un, pousse la chaise de l'autre, tasse les verres à vin de mon air de travail, c'est un peu l'enfer quoi!!!

D'un autre côté, j'adore cuisiner avec mon monde autour de moi, c'est franchement plaisant.

Et hier, on a jasé cuisine, pas bouffe, non, aménagement. Mon amie elle voudrait simplement des armoires. Elle possède une micro-cuisine et la grande révélation d'hier, elle brasse même ses biscuits à la main ( imaginer le travail de bras ) parce qu'elle n'a même pas de place pour un robot culinaire. Je pense que j'en braillerais...Pas besoin de dire qu'elle veut refaire sa cuisine.

Nous avons regarder ce qui est mode mais surtout pratique. Ce qui ressort le plus, des armoires jusqu'au plafond, fini la job de dessus d'armoires et surtout pas en thermoplastique, le recouvrement fond s'il est exposé à la chaleur ( j'en sais quelque chose:( )



Des tiroirs coulissants pour les casseroles.



Un immense îlot, des prises électriques partout. Dans mon cas, je rêve de retrouver un comptoir comme j'avais, en céramique, chaudrons chauds directement dessus, pas de chichi de sous-plat. J'aime bien ceux en ciment et le fini est vraiment très joli.



Le grand MAIS de ce beau projet: les sous et c'est à ce moment que Bosch en partenariat avec Finish ( Quantum, powerball, gelpacs ) arrivent avec un grand concours. Les prix?? 10 cuisines de rêves d'une valeur de 10 000$$$ De plus, mon petit côté radin est bien charmé, à l'achat de 2 produits Finish, il suffit de remplir le formulaire de réclamation pour recevoir un remboursement postal pour 1 produit, donc du 2 pour 1. Vous serez automatiquement inscrits au concours pour la cuisine de vos rêves. Et non ça n'arrive pas qu'aux autres de gagner, il suffit de participer!!

« Divulgation : je participe à la campagne des blogueuses pour la transformation majeure de cuisine pour le compte de Finish. Je reçois des avantages en échange de ma contribution et de l’expression de mon opinion franche. Les opinions émises sur ce blogue sont les miennes. »

4 commentaires:

  1. J'utilise déjà cette marque-là!.... Ma cuisine est toute belle et neuve par contre... je donnerais le cadeau à ma grand-mère elle capoterait!

    RépondreEffacer
  2. Tu donnerais ton prix à ta grand-mère??!!! Généreux en titi!!

    RépondreEffacer
  3. Belle cuisine de rêve, en effet ! Je trouve ça tellement beau une belle cuisine toute blanche de même.
    À bien y penser, je pourrais sauver beaucoup de sous.
    Ça m'a pris tellement de temps me décider à rénover ma cuisine que mes armoires blanches ont eu le temps de revenir à la mode... Chu pas vite, hein?
    Ce serait encore plus mieux si je la gagnais, cette belle cuisine. M'a inscrire ça sur ma liste, des petites powerballs...

    Blanc-manger LaTortue

    RépondreEffacer
  4. Un méga ilot, c'est ça que je veux, surtout:)

    RépondreEffacer

C'est toujours un plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...