mercredi 19 septembre 2012

Ragoût de poisson à la toscane et un concours!!!

Je fais partie de Mom Central cette année et j'ai l'opportunité d'essayer des nouveaux produits. Cette fois, ce sont les produits Saveurs Plus de Club House qui sont en vedette. Un mélange d'épices prêt à l'emploi pour des repas santés, rapides et tout en saveur.

J'ai plus l'habitude de chercher à refaire les mélanges à la maison mais là, attention c'est quelque chose!!! Ce que j'aime de ces nouveaux sachets, les recettes proposées sont vraiment simples à réaliser, les ingrédients sont faciles à trouver et pour chaque sachet, une recette à l'endos ou encore en visitant le site de Club House et vous obtenez d'autres possibilités toutes aussi intéressantes.

Un mélange d'épices prêt à l'emploi ça veut dire quoi?? Ça veut dire que je ne me casse pas la tête et je sais que le plat sera bon. Club House nous offre justement un peu de répit et au lieu de se jeter sur de la junk parce que trop fatiguée ( on le fait toutes et tous;) ) aussi bien profiter de ce coup de pouce! Ces mélanges sont sans lipides, sans MSG ajouté, sans gras trans et sans colorant ou arôme artificiels, on aime ça!!!

De plus, comme ils sont plus que gentils, ils me donnent la possibilité de vous offrir un ensemble d'épices ainsi qu'un beau 50$!!! Une très belle promotion qui j'espère vous plaira à recevoir autant qu'à moi de vous la partager.

Donc ce que j'attends de vous cette fois-ci:

Laisser votre nom et courriel et me raconter en quelques mots comment ces épices et ce beau 50$ vous rendraient la vie plus agréable. Un tirage au sort sera effectué pour déterminer le gagnant. Le concours est ouvert aux résidents Canadiens seulement et est en vigueur dès maintenant et ce jusqu'au 12 octobre 2012 minuit. J'ai bien hâte de vous lire!!!



En attendant, je vous propose mon choix de recette à base d'épices Saveurs Plus, un ragoût de poisson à la toscane avec les épices Poulet à la toscane. Je vous suggère fortement d'utiliser la moitié du sachet et d'ajouter ensuite au goût. Je mange épicé et pourtant j'ai trouvé le mélange hot! hot! hot!

2 c. à table (30 mL) d'huile d'olive
½ tasse (125 mL) de chacun : oignons, poivrons rouges et verts en dés
1 pqt (28 g) de saveur plus mélange pour recette de poulet à la toscane Club House ( 1/2)
1 tasse (250 mL) bouillon de légumes à faible teneur en sodium 
¼ tasse (50 mL) de vin blanc, facultatif  ( l'alcool s'évapore en cuisant donc pas de problème pour les enfants ou encore on remplace par du bouillon de légumes )
2 c. à thé (10 mL) de fécule de maïs
1 lb (500 g) de poisson et de fruits de mer assortis (flétan, saumon, pétoncles, crevettes) 
½ tasse (125 mL) petits pois surgelés
2 échalotes vertes hachées ( ça c'est mon ajout;) )
1/2 tasse de crème 35% ( c'est très clair que c'est mon ajout perso;) )

Dans une grande poêle, chauffer l’huile d’olive à feu moyen.

Ajouter les légumes et l’assaisonnement dans la poêle. Cuire pendant 2 minutes, en remuant constamment.

Mélanger ensemble le bouillon, le vin et la fécule de maïs; verser dans la poêle. Porter à ébullition. Baisser le feu et laisser mijoter pendant 1 minute.

Incorporer le poisson et fruits de mer assortis et les pois. Couvrir et laisser mijoter le temps de cuire les fruits de mer. Ajouter la crème, réchauffer doucement. 

Servir immédiatement sur du riz, des pâtes ou encore plus simplement avec un baguette et un bon beurre assaisonné. Ici j'ai fait un beurre tomates séchées et romarin frais sur le pouce, ultra rapide, on élève le repas d'une coche;))) Un peu d'échalotes hachées et le tour est joué!

N.B.: le gagnant recevra sont prix de 4 à 6 semaines après le tirage.

N.B2.:  Divulgation – je participe à la campagne Saveur Plus Mélange pour recette Club House par Mom Central Canada au nom de McCormick. J'ai reçu une indemnité pour me remercier de ma participation et pour le partage de mon opinion honnête. Les opinions sur ce blog sont les miennes. 



21 commentaires:

  1. Je ne peux pas participer, je suis trop loin… Mais je vais essayer ta recette avec mon « faiseur d’épices » préféré. Je te donne le lien, juste pour saliver (oh que je suis cruelle !).
    http://www.epices-roellinger.com/

    RépondreEffacer
  2. My god que ça a l'air bon! J'ai justement de la truite saumonée au frigo je pense que je vais me préparer ça ce soir.

    P.S. Je vais laisser faire pour le concours... mon armoire à épices déborde!!

    RépondreEffacer
  3. J'ai capoté quand j'ai ouvert le colis, c'est vraiment chouette :)
    Du coup, je ne sais pas par quelle recette je vais commencer.

    RépondreEffacer
  4. C'est drôle que tu parles de Club House, parce que je n'ai jamais utilisé leur produit avant il y a deux semaines. J'ai acheté leurs épices Cajun, et j'en utilise sur mes poitrines de poulet que je fais griller à la poêle. Et aussi, j'en met dans mes tous mes sandwichs! Je doute que c'est l'usage qu'ils en avaient prévu, mais c'est quand même super bon! Alors voilà comment ce 50$ me rendrait la vie plus belle : plus de sandwichs assaisonnés ;)

    En tout cas ton ragoût de poisson m'a l'air bien bon!

    RépondreEffacer
  5. La présentation que tu as faite de la recette proposée par Club House est formidable, ce qui rend le plat très, très alléchant!
    Club House a fait ses preuves dans les mélanges d'épices. Je cuisine souvent avec Le Massala indien que je trouve délicieux et subtil. Je n'ai donc aucun doute sur la qualité des mélanges tout prêts en sachet.
    Ce que je ferais avec le 50$. J'achèterais des produits dispendieux comme de la lotte, de la morue charbonnière ou de l'agneau que je cuisine rarement vu leurs prix!
    Lou

    P.-S. : Tu sais où me rejoindre.

    RépondreEffacer
  6. Bon bon, il y a bien que toi pour me faire vouloir quelque chose du commerce. J'avoue que ta description pousse ma curisosité et ton plat de poisson me fait baver. L'italien de la place en mangerait peut-être...lui qui n'aime pas le poisson ;)

    Je serais bien curieuse d'essayer ces mélanges d'épices parce que je tourne souvent au même et ça devient redondant à la longue hihi :P & le 50$...j'irai acheter du bon poisson à la poissonnerie pour faire ta recette ;)

    Bonne journée Nath :)

    RépondreEffacer
  7. Ohhhh j'aime les concours!
    Je serais très contente si je gagne ceci car tout ça me faciliterais la vie de maman!!! C'est difficile de faire un bon souper quand tu as un ptit bébé à bras et une ptite fille qui demande de l'attention!! Donc je pourrais faire un repas savoureux et avec le 50$ et bien je me gâterais un peu...J'en ai grandement besoin ;)
    Patricia Roy
    patou235@hotmail.com

    RépondreEffacer
  8. Je suis conquise...je dois mettre ça au menu trèsss bientôt..oh lala :)

    RépondreEffacer
  9. L'étudiante et mère de 3 que je suis serait vraiment enchantée de gagner des épices et un beau gros 50$ qui pourrais me mettre un peu de viande avec mes épices...lol

    Merci d'avance aux gens qui ne participeront pas

    Mélanie rc

    RépondreEffacer
  10. Nath, ta recette est trop trop bonne!! Bon ok, ma version a peut-être pas le même goût que la tienne mais c'est délicieux quand même. Je publie ça demain.

    RépondreEffacer
  11. my good j aimerait bien ça sa remplirait mes épices et acheter de la viande pour me servir de ces
    épices
    Melanie D
    mail:mela.dupuis@hotmail.fr

    RépondreEffacer
  12. Ohhhhh cette recette me plaît!!!! Moi, c'est simple, j'ai juste envie d'avoir ces épices pour faire ta belle recette!!!!!

    RépondreEffacer
  13. Ben moi si je gagnais ça je me ferais plaisir de remettre le tout a Melanie, elle en ferait un usager beaucoup plus........utile que moi, t'sais passer au suivant!
    Tu me reconnaitras.

    RépondreEffacer
  14. Bonjour

    Puisque je suis toujours un peu réticente à utiliser des trucs alimentaires déjà tout préparés, l'occasion serait bonne pour moi de découvrir ces nouveaux mélanges épicés qui ont l'air si bons selon vous. De plus avec le 50$, je me paierais une petite gâterie pour souligner mon anniversaire qui se trouve à être la veille de la date du tirage au sort. Je me croise les doigts, qui sait ! Merci ...

    Michèle Côté (michelecote@qc.aira.com)

    RépondreEffacer
  15. Je ne savais qu'il avait tant d'épices si raffinées de Club House!!


    Pour le $50.00, j'achèterais ben des épices et me concocterais de beaux repas:))

    Ta belle photo me donne tout simplement envie!

    Bon jeudi:)

    RépondreEffacer
  16. Catherine, très beau site en effet!! Nous avons aussi deux amoureux des épices qui voyagent juste pour nous faire découvrir des merveilles, Les Épices de Cru, à voir aussi;)

    Mélanie comme je t'ai dit ce matin, j'ai vu ta création et Wow!!!! Superbe!!!

    Isabelle, avec les autres recettes sur le site, j'ai facilement trouvé ce qui me tentait, mais oui le colis c'était quelque chose!!!

    Mathieu, Club House propose des recettes avec leurs mélanges mais rien n'empêche d'aller plus loin;)))

    Lou, merci beaucoup et c'est une excellente idée d'acheter un plus qu'on ne fait pas habituellement, de ce gâter finalement!

    Gabrielle, je le sais qu'On est vendue maison pas mal mais des fois, un beau mélange tout prêt sans rien d'autre dedans que des épices, on ne triche pas tant finalement;)))

    Patricia, tu pourrais sans difficulté faire ce plat avec le bébé d'un côté et la petite accrochée après une jambe;)))C'est ti pas beau ça!!!

    Sonya, ça va te prendre les épices;)))

    Mélanie RC, ce n'est pas bien de faire étouffer la pauvre vieille que je suis ;)))

    MélanieD, absolument que ça aiderait, merci de ta participation!!!

    Kim, bien contente que tu sois tentée!!

    Donnateur anonyme, c'est vraiment plaisant ce donner au suivant, merci!

    Michèle, je suis aussi TRÈS rétissante à acheter du tout fait mais là ce n'est pas pareil, c'est bon;)

    Mme Esther, je ne savais pas non plus que Club House avait autant de choix que ce soit en sachets pour des préparation ou ces mélanges d'épices.

    Merci beaucoup de votre participation, si je pouvais vous seriez tous gagnants!!!

    RépondreEffacer
  17. Bon maintenant que je sais comment faire pour participer et bien me voilà. Ce prix m'intéresse beaucoup étant donné que je suis une fille qui ne connait pas beaucoup les épices ainsi que les saveurs qui s'y en dégagent ce qui fait que je n'assaisonne presque aucun plat et qui fait des mets peu goûteux. Je crois que ce serait le prix idéal pour garnir mon garde-manger et ainsi faire découvrir à ma famille que je peux cuininer des plats avec pleins de saveurs. Alors j'aimerais bien me prévaloir de ce prix qui ne serait pas un luxe pour moi!!!!!

    Merci Josée Lussier (billybob1106@hotmail.com)

    RépondreEffacer
  18. Avec ce 50 $, c'est certain que j'achèterais de l'agneau pour me concocter un bon petit plat épicé avec les mélanges tout fait Club House, que tu me donnes envie d'essayer. Je suis une véritable fan d'épices en tout genre, alors ce ne serait pas une perte dans mon cas!
    Merci pour le concours, mais surtout pour toutes les belles recettes que tu nous présentes...j'adore ton blog.

    RépondreEffacer
  19. Avec le 50$ j'acheterais tout les ingrédients pour faire le ragout de poisson... j'en bave!

    Melanie (concierge1869@hotmail.com)

    RépondreEffacer
  20. Je participe moi aussi! J'aime beaucoup les mélanges d'épices Club House qui facilitent les préparations de repas les soirs plus pressés! Mes préférées sont les épices à steak de Montréal et le mélange grec! Avec le 50$ j'aurais tout ce qu'il faut pour un super repas! Charline charliner@hotmail.com

    RépondreEffacer
  21. C'est avec plaisir que je participe à ce concours!!! Pourquoi? Et bien parce que j'ai un gros faible pour les épices Club House, elles sont pratiques, savoureuses et nous permettent de tester tout plein de belles saveurs! Ces épices nous offrent la possibilité de varier nos menus et c'est ce que j'aime.

    Merci Nat :)

    kathgirard@hotmail.com

    RépondreEffacer

C'est toujours un plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...