Pages

samedi 18 janvier 2014

Finish Power & Free #FinishPowerandFree




Je l'ai déjà dit, je cuisine beaucoup mais il faut aussi que je lave ma super vaisselle et ce n'est pas ce qui manque ici!! Le lave-vaisselle part au moins 1 fois par jour, vous comprendrez qu'avec 6 petits à la garderie, ça donne un beau total de 18 verres, 18 assiettes et ou bols sans compter les ustensiles et ma propre utilisation pour 3 adultes.

Mon savon fétiche c'est le finish Quantum, ce n'est pas de la mauvaise pub, c'est ce que j'utilise réellement. Dernièrement on m'a demandé de tester leur nouveau produit soit le Finish Power & Free. Avec beaucoup moins de produits chimiques et de parfum, c'était clair que j'allais l'essayer à fond;) Je suis une testeuse née et je sais très bien ce qui colle comme il faut au lave-vaisselle!!

J'ai donc fait un " brassant " de vaisselle bien collée, d'un pyrex avec de la sauce à spag collée tout le tour, des ustensiles non rincés, une belle job je vous dis;)) Tout est ressorti propre, il ne restait absolument rien sur la vaisselle!!! Bon coup de chance?? Parfois une première utilisation donne de bons résultats et ensuite ça se dégrade. Mais pas pour le Finish Power & Free. Toute la semaine, le lave-vaisselle plein à craquer, j'ai obtenu le même résultat.

L'avantage certain c'est qu'il lave bien et comme j'ai une fosse septique, je suis toujours partante pour mettre le moins possible de produits nocifs dans mes eaux usées.

Vous pouvez vous aussi l'essayer gratuitement en allant sur la page Facebook de Finish. À surveiller aussi, régulièrement on retrouve des coupons rabais pour les produits Finish Quantum, Power Ball et Jet dry sur le net ( smartsource.ca ) ou dans les encarts des journaux. J'aime le bon et je suis radine en plus;))

« Divulgation : Je participe à la campagne FinishMD Power & FreeMC pour le compte de FinishMD et j’en retire quelques avantages. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

C'est toujours un plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...