Pages

samedi 11 janvier 2014

General Mills et nos athlètes #CheerForGold

Pour faire suite au concours  pour les Jeux Olympiques disponible encore jusqu'au 15 janvier, je vous propose l'application Blippar disponible gratuitement pour les téléphones intelligents Android ou Apple et I-Pad.

General Mills, fier supporter de l'équipe Canadienne, a trouvé une façon bien amusante d'en savoir plus sur nos athlètes, de se prendre en photo avec eux ou encore de jouer à des jeux.

Blippar est une application de réalité augmentée. Il suffit de scanner le produit participant ( Cheerios, Avoine Croquante, Lucky Charms, ReeseMD Puffs, Val Nature, Gushers et Fruit-o-long ) et de voir prendre vie. Bien plus amusant comme ça que de lire la boîte de céréales le matin;) Cette promotion est pour un temps limitée, le temps d'encourager nos athlètes Canadiens.

Je ne sais pas pour vous mais je suis une fan finie des applications;)



Pour voir comment fonctionne cette application:




Pour télécharger ici


« Divulgation : Je participe à la campagne des blogueuses Céréales et collations des Olympiques organisée par Mom Central Canada et j’en reçois des avantages. Les opinions émises sur ce blogue sont les miennes. »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

C'est toujours un plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...