Pages

mercredi 17 août 2011

Pommes de terre aux épices adobo

Je me suis inspirée de la recette d' IsabelleD pour préparer ces pommes de terre. Les patates nouvelles sont souvent petites alors difficile de faire un éventail. Je n'avais pas d'épices grecques non plus...Mais j'ai eu l'idée d'utiliser mon mélange proposé pour mes pâtes au poulet. Finalement une très bonne option;)



Pommes de terre nouvelles en quartiers
1 c. à soupe de beurre à l'ail fondu
1 c. à thé d'épices Adobo
Un peu de parmesan frais pour le service

Mélanger les pommes de terre, le beurre et les épices. Déposer dans un pyrex. recouvrir de papier d'aluminium et mettre au four à 350F environ 30 minutes ou jusqu'à ce que les pommes de terre soient cuites. Ajouter un peu de fromage parmesan râpé au service.



10 commentaires:

  1. Menoum! Je ne pense jamais me faire des pommes de terre, j'ai toujours tendance à faire du riz, des pâtes ou du couscous, pourtant c'est si bon des bonnes petakes!

    RépondreEffacer
  2. J'adore ces patates et je pourrais aussi de cette façon utiliser mon gros pot d'épices adobo!

    RépondreEffacer
  3. C'est bon des papates.... mioum.... je pourrais me nourir uniquement de ça xxx

    RépondreEffacer
  4. 9a m'a l'air délicieux
    Mais c'est quoi les épices Adobo ?

    RépondreEffacer
  5. Mélanie, moi c'est le contraire. Je pense patates et ensuite au reste;)

    Kim c'est justement ce que je me disais avec mon pot. Et puis je n'hésiterais pas à en mettre dans des pilées aussi.

    Bertilia, dans la présentation, je donne le lien de pâtes au poulet, la recette d'épices est juste là:)

    Merci!

    RépondreEffacer
  6. Superbe idée Nath! Je pense rarement à faire des patates au four comme cela..en plus avec de belles épices et du fromage un peu fondu hmmm...bon j'ai faim et je viens juste de dîner! Ah la laaa :P

    RépondreEffacer
  7. De bien belles tites patates, c'est toujours pratique, j'aime bien essayer de nouvelles recettes!

    Bon mercredi:)

    RépondreEffacer
  8. Coup de coeur pour ton blog :)
    Je t'ai ajouté dans mes liens sur mon blog cuisine!!

    RépondreEffacer
  9. Gabrielle,le fun avec cette recette c'est que ça prend que quelques minutes à faire et hop! au four ou sur le barbec;)

    Mme Esther, je suis comme ça aussi, j'aime varier les pétaks;)

    Stefany, un beau grand bienvenue chez moi et au plaisir de partager! J'ai aussi ajouté ton blog à mon site, c'est toujours plaisant:)

    Merci!!!

    RépondreEffacer
  10. C'est promis, j'essaie ça cette semaine avec ta recette d'épices Adobo! Caro

    RépondreEffacer

C'est toujours un plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...