Pages

mardi 5 juin 2012

Salade de macaroni au poulet

Quand il fait très chaud, j'aime beaucoup les salades froides pour le côté pratique et rapide. De plus, j'avais vu la recette d'assaisonnements Ranch de Mélanie et je voulais l'essayer, quand on parle de mélange maison, je suis toujours partante;)
 


1 tasse de macaroni non-cuit
1 branche de céleri hachée finement
1/2 tasse d’olives vertes
1/4 tasse de mayonnaise
1/4 tasse de crème sure
2 c. à soupe de lait
1 tasse de poulet cuit
1 recette de mélange Ranch
2 c. à thé de paprika
Sel et poivre au goût 

Mélange Ranch 


4 c. à thé (20 ml) de persil séché
1/2 c. à thé (2.5 ml) de thym séché
2 c. à thé (10 ml) de poudre d'ail
1 c. à thé (5 ml) de poudre d'oignon
1.5 c. à thé (7.5 ml) de poivre noir moulu
1 c. à thé (5 ml) de sel cacher

Mélanger le tout et réserver.


Cuire le macaroni à grande eau salée selon l'emballage et bien égoutter. Mélanger avec les autres ingrédients et laisser au froid toute une nuit pour bien marier les saveurs.

Source: All recipes Québec

12 commentaires:

  1. je suis en train de penser que ça fait super longtemps que je n'ai pas fait, ni même manger de salade de macaroni....j'en connais qui vont avoir cela dans leur lunch :)

    RépondreEffacer
  2. Isabelle, c'était une demande de Miss Jade vlà 2 semaines quand on voulait mourir de chaleur, ici aussi on en avait pas mangé depuis longtemps;)

    RépondreEffacer
  3. Super cette salade! avec le mélange ranch maison en plus, ça devait être savoureux!

    RépondreEffacer
  4. My god, ta salade est tellement belle au pire! Juste miam! J'adore les salades de pâtes et celle là doit être particulièrement merveilleux...mon petit frère serait bien content hihi :P

    RépondreEffacer
  5. Très belle salade de macaronis. Moi aussi y'a une éternité que j'en ai mangé... Ta salade donne le goût de s'y remettre et vite!

    RépondreEffacer
  6. OMG que ça me plaît cette salade là! Avec les assaisonnement Ranch et le poulet je sais que ça va être winner ici.

    Merci du clin d'oeil c'est super gentil!

    RépondreEffacer
  7. bonne idée d'assaisonnement! moi je prenais de la vinaigrette ranch lol!

    RépondreEffacer
  8. Wow ça semble hyper bon cette salade, à tester.

    RépondreEffacer
  9. Je me cherchais une idée pour utiliser cet assaisonnement, ta salade a l'air trop bonne!

    RépondreEffacer
  10. Sûrement excellent cette belle salade!!

    Bon mardi:)

    RépondreEffacer
  11. Miam miam!! Toute crémeuse et en plus avec des beaux morceaux de poulet... je suis littéralement sous le charme devant ta délicieuse salade Nathalie!! Oui oui, j'en prends bonne note;)xxx

    RépondreEffacer
  12. Le genre de salade que me fais saliver ^^

    RépondreEffacer

C'est toujours un plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...