Pages

lundi 18 juin 2012

Trempette à la mode Sud-Ouest

Gros changements cet été, ma Jade, mon bébé commence à travailler!!! Elle aura bientôt son permis de conduire, sera de moins en moins à la maison ou encore bien présente avec une flopée d'amis pour la baignade et/ou autour du feu. Je la vois vieillir, prendre son envol avec un pincement au coeur, mon bébé n'est plus, on s'entend que ce n'est pas une raison pour vouloir adopter hein;)))

Mais là faut nourrir les ados/adultes, pas tout le temps, ils sont quand même bien organisés, je suis même assez étonnée de les voir arriver avec de la pizza à cuire sur le feu, des saucisses à griller, les éternelles guimauves. Les mieux..les gars!!! On comprend pourquoi, ils sont particulièrement affamés et ce, tout le temps! Les filles elles vivent d'amour et d'eau fraîche et de lunchs que je fais;))

J'ai trouvé plusieurs recettes faciles, rapides et parfaites pour cet été. Je serai aussi en congé bientôt et pas question de me turlupiner le pompon, vite et bien fait, sera ma devise! Je vous propose dès maintenant cette belle trempette à la mode Sud-Ouest prise sur le site Vivre Délicieusement. Je suggère d'accompagner non pas seulement de croustilles mais aussi de beaucoup de légumes, en trempette ça passe tellement bien et c'est plus que bon!

En passant, cette trempette a fait fureur chez moi!





Ingrédients 

1 1/2 tasses de crème sure Damafro
1/2  tasse de mayonnaise
1 mélange d'assaisonnements pour tacos Old El Paso ( avec ou sans sel )
1 tasses de fromage kraft mélange tex mex
1 boîte de piments chili verts Old El Paso
Croustilles de maïs rouges ( sinon ça ne sera pas bon;)))) )
Légumes à trempette au goût


Mélanger tous les ingrédients sauf les croustilles et les légumes ( fallait vraiment que je l'écrive??? ;)) 

Vraiment bon!!

P.S.:  pour du tout maison on regarde ici et on ajoute 1 jalapeno frais broyé au robot en remplacement des piments chilis en canne;)

Je fais partie du programme agents de liaison pour Vivre délicieusement et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi



11 commentaires:

  1. J'adore ce genre de trempette, j'en fais chaque année pour notre party burger...on ne peut plus s'arrêter d'en manger :)

    RépondreEffacer
  2. Pour cette semaine j'adopte l'idée l'assiette de crudité. Entre deux saucettes dans la piscine ce sera fort apprécié!

    RépondreEffacer
  3. Elle me plaît cette belle trempette bien estivale. J'ai justement une bande d'affamés qui seront chez moi pour la St-Jean, je pourrais leur faire quelque chose du type!

    RépondreEffacer
  4. Aww Nath, je croirais entendre ma mère!!! C'est fou! Certain que cette trempette à saveur mexicaine plairait à la maison, tout ce qui est mexicain passe vraiment bien hihi :P Bonne journée :)

    RépondreEffacer
  5. Wow! J'aime tellement tes croustilles rouges!!! Je comprends que les amis de ta filles viennent chez vous, tu les gâtes pas mal ;)

    RépondreEffacer
  6. Jolie trempette, j'adore les saveurs Sud-Ouest!

    RépondreEffacer
  7. Miam miam! En plein dans mes goûts ca! A essayer bientot!!

    RépondreEffacer
  8. Bon, je veux que tu me fasses cette trempette très bientôt!!! Avec de la sangria, sur ta terrasse! Merci beaucoup ;))) lolllllllll

    RépondreEffacer
  9. Surtout l'été on a jamais assez de recettes vite fait et cette trempette me semble succulente!!

    RépondreEffacer
  10. Isabelle,j'en ai donné aux enfants ce midi et eux aussi ont adoré, j'aime ça de même moi;)))

    Mélanie, si l'eau peut dépasser le 80, je vais me faire plaisir certain;)))

    Kim, c'est toujours gagnant une trempette!

    Gabrielle, c'est parce que je peux être ta mère torieux!!!!!;)))))

    Lilipuce, j'en avais jasé avec mon chum et c'est lui qui les a trouvé, j'étais super contente!!!!

    Mathieu, difficile de ne pas aimer;)

    Wimzie, avec la chaleur annoncé cette semaine, c'est en plein le temps!

    Ça va venir Kat!!!! Dans pas long m'a avoir un patio tout beau lollllll

    Mme Esther, c'est le genre de bouffe que j'aime grignoter l'été, c'est bon!!!

    Merci beaucoup!!!

    RépondreEffacer
  11. healthy colourful spread #LMDconnector

    RépondreEffacer

C'est toujours un plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...