mercredi 29 septembre 2010

Pâtes aux crevettes et épinards

Plus simple que ça, il vaut mieux commander quelque chose...Prise sur le site de Kraft, j'ai beaucoup de misère à utiliser leurs produits, pas parce qu'ils ne sont pas bons mais c'est du tout fait, du tout prêt et parfois pas tellement du vrai...Le philadelphia en est un bon exemple. On parle de substances laitières...c'est du lait ça? MAIS je dois dire que j'ai été agréablement surprise pour ne pas dire un peu choquée;) de voir que cette recette est tout simplement très bonne et très simple. Une canne, une brique de fromage, une pincée de ça, un bon légume et c'est prêt! Alors allons-y !!!!



Linguinis cuits pour 4 personnes
2 tasses de crevettes nettoyées non cuites surgelées, dégelées
1 canne de tomates en dés 28 onces
1 paquet de 250 gr  de Philadelphia
2 tasses d' épinards frais hachés grossièrement
1 c. à soupe de basilic séché
1/2 c. à thé de cayenne broyé
Copeaux de parmesan frais
Dans une casserole antiadhésive, y déposer les tomates, le fromage, le basilic et le cayenne. Cuire à feu doux. Quand la préparation de fromage est bien fondue, ajouter les crevettes, les épinards et cuire doucememt le temps  qu'elles deviennent roses. Servir la sauce sur les pâtes. Y ajouter quelques copeaux de parmesan frais pour faire beau et bon:DDDDDDD

6 commentaires:

  1. C'est vrai que ces pâtes ont l'air bonnes! Moi non plus je ne suis pas vraiment du type tout fait, mais des fois, ça dépannge. Pour ce qui est du fromage à la crème, as-tu déjà essayé le Liberté? Si non, je te le conseille! Belle recette!

    RépondreEffacer
  2. cete sauce est vraiment savoureuse !

    RépondreEffacer
  3. Tout comme toi, je n'aime pas trop le "tout fait"... Je préfère (et de loin) prendre le temps de cuisiner mes plats à partir de bonnes bases. Je dois tout de même avouer que ta recette de pâtes semble bien délicieuse! Et comme Kim mentionne, le fromage à la crème LIBERTÉ est vraiment excellent! Depuis que je l'ai découvert, j'essaie de ne prendre que celui-là, à moins de ne pas en trouver au supermarché et d'en avoir absolument besoin...
    Bonne soirée!

    RépondreEffacer
  4. Je vais essayer ça alors ce fromage Liberté!

    Merci!

    RépondreEffacer
  5. Je confirme aussi pour le Liberté, il n'y a même pas de comparaison avec les autres. Il est un peu plus cher par contre.
    Extra ta recette, que des produits vedettes chez nous :)

    RépondreEffacer
  6. Je viens de voir ce fameux fromage chez Iga.net et ce n'est pas si dispendieux que ça finalement.

    Merci de vos conseils, c'est franchement très apprécié!

    RépondreEffacer

C'est toujours un plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...