Pages

vendredi 28 mai 2010

Minis pains de viande mexicains


Une recette toute simple avec un coeur de salsa. Les enfants ont adoré et les plus grands aussi!



  • 1 1/2 lbs de boeuf haché
  • 1/3 de tasse de chapelure
  • 1 oeuf
  • 1/2 c. à thé de cumin
  • 1 c. à thé de poudre de chilli
  • sel et poivre
  • 12 c. à soupe de salsa
  • fromage râpé

Mélanger la viande avec l'oeuf, la chapelure, le cumin, la poudre de chilli, le sel et le poivre.
Utiliser un moule pour muffins et en remplir les cavités tout en laissant le centre libre.


Ajouter 1 c.à soupe de salsa par coupelle et recouvrir de fromage.



Mettre au four à 350F environ 30 minutes.
Les pains de viande sont prêts lorsque le fromage est bien grillé et que le jus de viande est clair.


4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup beaucoup cette idée!

    RépondreEffacer
  2. tres cool comme idée...j,aime le centre salsa...yaya :)

    RépondreEffacer
  3. J'adore cette idée! Je n'ai jamais gouté ces pains de viande mais je suis convaincue! en plus c'est si joli.

    Bises
    Gaelle

    RépondreEffacer
  4. Merci!
    Je dois quand même rendre à César ce qui lui appartient, l'idée de base vient d'une copine qui a elle aussi une garderie. La présentation joue beaucoup pour les enfants et le pain de viande sous cette forme, ils adorent.

    RépondreEffacer

C'est toujours un plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...